Coronavirus : mesures prises par le club --> viewtopic.php?f=70&t=9511

2020-04-18 R5 à NC - 27e Tournoi Sénior de Basse Goulaine inscription via badnet

Tout sur les tournois Seniors et Vétérans à venir... Et n'oubliez pas : pour les inscriptions, c'est désormais en répondant au sujet du tournoi concerné...
Ici aussi, le résumé des inscriptions posté dès l'envoi de la feuille d'inscription au club organisateur, et enfin les convocations.

Modérateur : MIT_Gestionnaire

guizzmo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

2020-04-18 R5 à NC - 27e Tournoi Sénior de Basse Goulaine inscription via badnet

Message par guizzmo »

Le club de Basse Goulaine organise son 27ème tournoi Senior

TOURNOI les 18 et 19 avril 2020

aux complexes Gymnase de Goulaine sur 7 terrain

2 tableaux possibles (mixtes et simples interdits)
Simples et Mixtes le samedi - Doubles le dimanche.

L’inscription définitive ne sera prise en compte qu’à la réception du règlement.
Les règlements des inscriptions pourront être effectués via Badnet (frais à la charge du joueur), ou bien par virement via
le RIB ci-dessous. Pour tout règlement par virement, il faudra impérativement libeller l'opération avec le sigle du club
ou le nom + club si inscription d'un seul joueur. (Ex : BN44, ou bien Dupont-BCE44)

La clôture des inscriptions est fixée au 5 Avril 2020.

https://www.badnet.org/Src/index.php?ic ... ntId=11543
Pièces jointes
Reeglement_ALBBG_Avril2020_5e2eaa8feb0c3.pdf
(131.99 Kio) Téléchargé 10 fois

Matthias
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A été remercié : 3 fois

Re: 2020-04-18 R5 à NC - 27e Tournoi Sénior de Basse Goulaine inscription via badnet

Message par Matthias »

Pour info je suis inscrit en DMx avec Justine (ce sera bon si je repasse D7 ou si elle passe D8)
comment peut-on siéger au conseil alors que l'on est pas Maître ?!

guizzmo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: 2020-04-18 R5 à NC - 27e Tournoi Sénior de Basse Goulaine inscription via badnet

Message par guizzmo »

Matthias a écrit :
06 févr. 2020, 11:35
Pour info je suis inscrit en DMx avec Justine (ce sera bon si je repasse D7 ou si elle passe D8)
Je le suis en SH

jissé
Disciple
Disciple

Message par jissé »

guizzmo a écrit :
06 févr. 2020, 13:26
Je le suis en SH
Pareil

jyves
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 36 fois
A été remercié : 23 fois

Message par jyves »

C'était prévisible....
Bonjour à tous,

Suite aux mises à jour des recommandations de la FFBad et compte tenu d'une probable prolongation du confinement général en France, le club de l'ALBBG a pris la difficile décision d'annuler le tournoi de Basse Goulaine, prévu initialement les 18 et 19 Avril qui restait alors en suspend.

Dans les prochains jours, nous allons procéder aux remboursements des joueurs ayant réglés leur inscription.

Pour ceux qui ont réglé via Badnet/Ebad, le remboursement sera effectué "automatiquement" par un retour sur le compte de la carte bancaire ayant servi au paiement.

Pour ceux qui ont réglé par virement, nous vous remercions de nous adresser rapidement votre RIB à l'adresse : orga.tournois@albbg.net. Nous essaierons dans ce cas d'opérer les virements rapidement.

Pour ceux qui n'ont pas encore réglé, merci de ne rien faire :)

Nous réfléchissons à l'éventualité de programmer un tournoi en fin de saison et reviendrons vers vous dès que possible.

Quoi qu'il en soit, l'ALBBG vous donne rendez vous fin Octobre pour le tournoi d'Automne.

Prenez soin de vous tous

Sportivement

L'ALBBG

Répondre