Adhérent(e) du club, vous souhaitez venir jouer à Don Bosco, mais n'avez pas de partenaire ou fréquentez plutôt des créneaux semi-déserts ? Vous cherchez des ami(e)s pour courir un semi-marathon, aller faire du VTT, finir un pack de bières ? Poster ici vos messages !
Antoine L a écrit :Certains ont peut-être remarqué une supportrice de Don Bosco au KM 5
Mince tu aurais du nous prévenir! Je l'ai pas vu non plus Et pourtant j'ai tapé ds la plupart des mains des pitchounes qui nous supportaient Je n'aurais jamais pensé qu'on soit applaudi par autant de monde, ça fait tout bizarre Y'avait un petit coté tour de france
le coté tour de France, je l'ai bien senti après l'ile de versailles, quand ca commençait à sprinter fort, qu'il y avait beaucoup de coureurs et de public... fallait vraiment fendre la foule, je me croyais dans le Tourmalet! ^^
Surtout qu'au final, la densité de coureur n'a pas baissé tant que ça, on était dans le flux et c'était assez compact. Ca a peut-être été différent pour Simon qui est arrivé dans les 500 premiers et il devait sans doute y avoir davantage d'écarts, mais pour nous...
N'ayant mis que 30 secondes à passer la ligne, j'ai moins été gêné que le gros du peloton, même s'il y avait toujours des coureurs à côté de moi.
Merci aux spectateurs venus nous encourager et félicitations à tous les "finishers".
Place à quelques jours de repos pour faire passer les courbatures et ma belle ampoule de 3 cm.
Antoine L a écrit :Ah merde, donc ya pas entrainement course à pied ce soir comme tous les Lundis ?
Bah oui je vous attendais moi ce soir!!!
- Bon Hulot il a tout grillé en disant qu'on roulait pour les lobbies agroalimentaires ! On fait quoi..?
- Je sais !! On nomme la directrice de com' de Danone au gouvernement !!
#Génie #MakeTheFoutageDeGueuleGreatAgain #JeSuisYaourt
(G. Meurice)