- Avant de partir en vacs, pense à te réinscrire !
- Et si tu viens jouer, pense au registre de présence !

Le bureau répond à toutes tes questions en direct

Les annonces faites par les membres Bureau
Yoann
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 46 fois
A été remercié : 148 fois

Le bureau répond à toutes tes questions en direct

Message par Yoann »

Chère/cher boscovite,

Une fois de plus, le contexte actuel ne nous permet pas de nous réunir en vrai pour l’Assemblée Générale du club et de trinquer autour d’un pot à cette belle saison écoulée (hum 😅).

Néanmoins, si vous pensez qu’on va se laisser abattre comme ça, QUE NENNI !
À Don Bosco, on innove ! Après avoir réalisé l’AG en vidéo l’année dernière, on te la propose cette année en DIRECT LIVE 💥 (ouais ouais 🤙, ça t’en bouche un coin hein ?).

Le gros avantage, c’est que tu pourras la suivre depuis ton canapé, depuis la maison de ta tante, ou même depuis la terrasse d’un bar. Royal, non ?

Attends, ce n’est pas tout ! 2ème big avantage : tu pourras poser TOUTES tes questions à nos chers compatriotes du bureau. Même les questions du style : « est-ce que vous allez faire un geste financier sur nos adhésions au vu de la saison écourtée ? ». Eh oui, on lit à travers tes pensées. 😎

De toute manière, ce point sera à l’ordre du jour, tout comme :
  • le bilan du budget 2020/2021 et le prévisionnel 2021/2022
  • les conditions de reprise du 9 juin
  • les turnovers au sein de l’équipe qui chapeaute le club

À ce propos, on en profite pour t’annoncer que nous recherchons nos prochains géniaux bénévoles sur les commissions :
  • Communication. Si l’idée de rédiger des newsletters génialissimes comme celle-ci 😁, d’animer notre page Facebook et/ou notre site web te botte, fais-nous signe en réponse de mail ou à l’AG !
  • Vie Sportive. Pour composer des équipes du tonnerre qui iront chercher la victoire en championnat sur cette prochaine saison qu’on espère entière 🤞 (sinon tu pourras te tourner les pouces, c’est sympa aussi.)
  • Tournois et événements. Pour entre autres co-animer un gentil groupe de bénévoles, aller voir les cavistes et producteurs locaux pour faire de beaux paniers pour nos tournois ou organiser un concours des meilleurs crêpes, ... 👍

Que tu sois volontaire pour ces postes ou pas, que tu sois jeune, vieux, loisir, perf’ ou compèt’, on t’accueille avec grand plaisir à l’AG jeudi 3 juin à 19h. On compte sur toi pour noter la date dans ton agenda 📆 et te préparer un verre pour trinquer tout de même virtuellement ! 🍻
On te tient très vite au courant de la plateforme sur laquelle il faudra te connecter, surveille tes mails et tes spams 😉

À très vite !
DameDeslandes
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 36 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Le bureau répond à toutes tes questions en direct

Message par DameDeslandes »

très bonne idée l'AG virtuel, vous allez utilisé quoi comme outils pour l'ag, zoom ? skype ?
et quand est ce qu'on va avoir le lien ?
Sabine26
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Sabine26 »

Coucou !
Est-ce qu'il y aura une rediff ? 😁
jyves
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 107 fois
A été remercié : 93 fois

Message par jyves »

Sabine26 a écrit : 26 mai 2021, 15:10 Coucou !
Est-ce qu'il y aura une rediff ? 😁
Oui l'AG sera enregistrée et disponible sur notre chaîne youtube
Sabine26
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Sabine26 »

OK cool merci 👍
Le 18-20h des parents 😅😅😅

Du coup je pose une question là même si je pense que vous allez déjà l'évoquer :
Est-ce vous allez faire des plages horaires pour que tout le monde ait la possibilité de venir rejouer un peu ? (je pense au créneau championnat du jeudi souvent full et ceux qui ne sont inscrits qu'à un seul créneau n'ont pas 15 possibilités pour rejouer).
Yoann
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Yoann »

Le lien vous a été envoyé par email !
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez vos spams. Si vous ne l'avez toujours pas, envoyez un email contact@donboscobadminton.fr :)
shrek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 65 fois
A été remercié : 29 fois

Message par shrek »

Bravo et merci pour cette AG visio.
Je viens de terminer le replay, je me permets juste une petite précision sur la question posée en fin d'AG "suite à la réforme ICR, est-ce que notre D1 pourra monter en R3 dès la saison prochaine ?"
> il a été répondu "les comités organiseront des barrages en début de saison prochaine pour promouvoir le meilleur D1".
Alors c'est pas tout à fait ça...
>> LA LIGUE organisera un barrage entre 1 équipe qui sera désignée par chaque comité d'ici mi-juin.

Sinon très bien, merci aux partants et bienvenu aux nouveaux :icon_wink:
Vers l'infini et au delà !
Matthias
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 10 fois
A été remercié : 14 fois

Message par Matthias »

Bonjour,

merci pour le replay de l'AG :)

J'ai une question pour les nouvelles licences.
En me connectant sur myffbad j'ai eu le message pour le renouvellement de la licence.
Peut-on le faire maintenant, ou bien on attend l'aval de DBBN (pour ceux qui veulent rester j'entend) ?
comment peut-on siéger au conseil alors que l'on est pas Maître ?!
Yoann
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Yoann »

Matthias a écrit : 07 juin 2021, 11:02 Bonjour,

merci pour le replay de l'AG :)

J'ai une question pour les nouvelles licences.
En me connectant sur myffbad j'ai eu le message pour le renouvellement de la licence.
Peut-on le faire maintenant, ou bien on attend l'aval de DBBN (pour ceux qui veulent rester j'entend) ?
Oui j'ai essayé de mettre en place le système proposé par la fédé, mais ça n'est pas simple du tout à utiliser pour l'export des données... J'ai contacté le support pour avoir plus d'infos. Donc pour l'instant je ne sais pas si on va partir sur ce système ou celui qu'on avait fait la saison précédente.
Répondre