- Avant de partir en vacs, pense à te réinscrire !
- Et si tu viens jouer, pense au registre de présence !

Photos d'équipe 2020-2021

Votre club a besoin de vous ! La réussite de chaque événement que nous partageons à Don Bosco tout au long de la saison repose sur l'implication et l'engagement d'une équipe de bénévoles. Pour quelques heures ou pour une journée, rejoignez-les : votre bonne volonté est non seulement la bienvenue, mais surtout indispensable !
Loriane
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 61 fois
A été remercié : 31 fois

Photos d'équipe 2020-2021

Message par Loriane »

Je tenais à poster un petit message pour vous informer tout de même que cette saison je n'aurais pas le temps ou l'énergie pour faire les photos d'équipe.

Avec le Covid, on ne peut pas se permettre de diffuser des photos de groupe non masqués, et des photos masqués c'est tristounet.

Donc j'avais pensé à faire des photos individuelles afin de réaliser un joli trombinoscope mais d'une part, cela va prendre plus de temps à l'entraînement (et si vous me connaissez, vous savez que j'aime jouer :atable: ), et d'autre part, même sans ça, je n'ai pas l'énergie de faire ça sur mon temps personnel, en plus de la com de Don Bosco.
Par contre, si chaque équipe se sent de faire ses photos et son trombi de manière autonome, ce sera largement bienvenu et je le publierai avec plaisir !

Nouveauté cette année, j'ai eu la chance et l'honneur de bénéficier du soutien de Marion pour faire les affiches, j'en profite pour le dire haut et fort car elle a fait du super boulot, je suis sûre que vous serez d'accord :D

Mais je n'ai pas de co-responsable à la commission com' de manière régulière, contrairement à presque toutes les autres commissions, alors que ça me soulagerait grandement et que ça nous aurait peut-être permis de faire des photos d'équipe.
Voilà, je glisse ça là... à bon entendeur... je suis gentille, je ne mors pas, je pense être bonne formatrice, j'ai un Trello des tâches à faire simple et clair... et la com' associative c'est plutôt funky et accessible ;)

:bye:
Loriane
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 61 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Photos d'équipe 2020-2021

Message par Loriane »

Hello !

Caro serait a priori motivée pour m'apporter du renfort, du coup je lui fais une démo ce soir à 19h à Don Bosco des tâches importantes de la commission com.
Si jamais d'autres personnes se posent la question d'apporter un coup de pouce, ça peut être l'occasion de voir si ça vous plairait ou non. N'hésitez pas à nous rejoindre !
Répondre