Covid : enregistrement obligatoire dans le registre de pratique
Plus d'infos : viewtopic.php?f=70&t=9617

Tournoi senior 2020

Votre club a besoin de vous ! La réussite de chaque événement que nous partageons à Don Bosco tout au long de la saison repose sur l'implication et l'engagement d'une équipe de bénévoles. Pour quelques heures ou pour une journée, rejoignez-les : votre bonne volonté est non seulement la bienvenue, mais surtout indispensable !
Répondre
Yoann
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 30 fois
A été remercié : 60 fois

Tournoi senior 2020

Message par Yoann »

Chers boscovites, le tournoi senior arrive à grand pas et nous avons grand besoin d'aide pour des tâches simples :

- Montage/nettoyage de la salle le vendredi soir (y compris check des sanitaires pour s'assurer qu'il y a suffisamment de papier)
- accueil des municipaux pour dépôt et retrait du materiel
- Récupérer auprès de la Brasserie du Bouffay située à Carquefou la tireuse à bière + futs
- Courses à faire le vendredi soir à Intermarché Eraudière puis à déposer dans les frigos du bureau (à 2 ou 3 c'est plus sympa :calin: )
- Préparation culinaires maison, il faut bien nourrir tout ce petit monde !
- Récupération des pommes (accueil) et de la charcuterie à Bioocop au plus tard le vendredi
- Récupération de la commande de pain samedi à la Biocoop. L'horaire de récupération sera précisé prochainement.
- S'occuper du barbecue :atable:
- Remettre en ordre la salle et les vestiaires le samedi soir. Il suffit de rester après votre journée tournoi du samedi, et de vous faire livrer une pizza au bocal pour vous récompenser de vos efforts collectifs :atable:

Une fois les convocations parues, on compte sur vous pour compléter les cases vides du planning de bénévolat : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Une réunion de préparation aura également lieu le jeudi 27 février à 19h30 (dans le bocal) entre les responsables des différentes sous-commissions, et il reste 2 postes à pourvoir :)
Les postes et responsables :
- Matthias (partie inscriptions/échéancier/tableaux/lots)
- Manu (sponsor/partenariat)
- Caro et Eli (partie racolage/gestion de bénévoles)
- Mathieu (partie développement durable)
- ??? (gestion buvette)
- ??? (responsable table de marque)

Mille MERCIS à ceux qui pourront nous aider !
citron
Novice
Novice
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tournoi senior 2020

Message par citron »

Bonjour Yo, ça consiste en quoi le rôle gestion buvette (inventaire, constitutions des stocks ?)
jyves
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 59 fois
A été remercié : 22 fois

Message par jyves »

citron a écrit : 14 févr. 2020, 14:50 Bonjour Yo, ça consiste en quoi le rôle gestion buvette (inventaire, constitutions des stocks ?)
Il faut au minimum un responsable buvette par jour, cela peut être un responsable pour les 2 jours aussi :icon_mrgreen:

Le responsable buvette :
- planifie ce qui va/peut être consommé et va donc faire la liste des courses (pas forcement faire les courses, cela peut être une autre équipe de 2 ou 3 personnes) à partir de ce que l'on a en stock et de ce que l'on désire proposer
- coordonne les bénévoles de la buvette (décide quand lancer la production de sandwich, croque....) et les "extras" (par exemple celui-celle qui emmène le pain le matin...)
- veille à ce que la buvette ne manque de rien pour fonctionner
- en fin de journée le samedi fait l'inventaire et un réassort eventuel
DameDeslandes
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A été remercié : 6 fois

Message par DameDeslandes »

citron a écrit : 14 févr. 2020, 14:50 Bonjour Yo, ça consiste en quoi le rôle gestion buvette (inventaire, constitutions des stocks ?)
Je te vois bien responsable buvette :)
citron
Novice
Novice

Message par citron »

DameDeslandes a écrit : 16 févr. 2020, 17:46
Je te vois bien responsable buvette :)
Je voudrais bien mais sans PC ça va être dur à gérer... j'en ai parlé autour de moi, on me dit qu'une certaine personne va se manifester !
geoff.
Novice
Novice
A été remercié : 3 fois

Message par geoff. »

Si personne d'intéressé, je veux bien faire gestion buvette, juste que je serai indisponible la semaine d'avant (en vacance du 18 au 23 mars) et j'aurai juste besoin qu'on me confirme les quantité que j'aurai estimé, n'ayant aucun recul sur la quantité consommé en tournois (mais je suppose que la réunion sera là pour ça)
Yoann
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Yoann »

On n'oublie pas la réunion demain soir à 19h30 dans le bocal pour ceux qui souhaitent s'investir en tant que responsables de postes ;)
helena lemercier
Disciple
Disciple

Message par helena lemercier »

Je me suis inscrite sur les créneaux avant et après le tournoi sur la feuille d'Eli car je suis en séminaire tout le weekend au CREPS mais je viendrais aider le samedi et et le dimanche en fin d'après midi :)
Yoann
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Yoann »

@Valy c'est normal que tu sois affectée à autant de plats à cuisiner dans l'onget "Manger/Matos" ?
Yoann
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Yoann »

C'était bien une erreur, il y a toujours donc plein de crêpes à faire ;)
Valy
Instructeur
Instructeur
A été remercié : 12 fois

Message par Valy »

Ah oui ! Ben du coup je vais me retirer sur une bonne partie du planning alors.
A plus
Répondre