- Avant de partir en vacs, pense à te réinscrire !
- Et si tu viens jouer, pense au registre de présence !

Animateurs de badminton extérieur

Votre club a besoin de vous ! La réussite de chaque événement que nous partageons à Don Bosco tout au long de la saison repose sur l'implication et l'engagement d'une équipe de bénévoles. Pour quelques heures ou pour une journée, rejoignez-les : votre bonne volonté est non seulement la bienvenue, mais surtout indispensable !
Loriane
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1109
Inscription : 12 avr. 2013, 10:56
A remercié : 61 fois
A été remercié : 31 fois

Animateurs de badminton extérieur

Message par Loriane »

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour animer des terrains de badminton extérieur cet été à Nantes. Cf le message de Baptiste Fadet du CODEP 44 ci-dessous :
Baptiste Fadet a écrit :Dans le cadre de la promotion du badminton, la fédération s'est lancée dans un nouveau projet : le bad en extérieur. La Ville de Nantes s'est emparée du sujet et semble vouloir intégrer ce nouveau dispositif à leurs évènement estivaux appelés "Bouge ton été". Il y aura donc un terrain extérieur au minimum sur les 2 semaines durant l'été qui sont ciblées pour cet évènement :

- du mardi 16 au dimanche 21 juillet, au stade de Procé
- du vendredi 23 au mercredi 28 Août au parc de la Roche (proche du quartier Malakoff)

L'idée de la Ville de Nantes et du monde fédéral serait de faire vivre ces 2 x 5 jours à travers des initiations / animations de l'espace qui sera réservé au badminton. Il serait bien que chacun des clubs nantais puisse tenir au moins un après-midi, afin de faire vivre le terrain extérieur, et permettre aux jeunes et moins jeunes venant découvrir l'activité. Le comité participera également à cette action pour compléter l'offre des clubs.

Sur ces 2 semaines, si des bénévoles du club peuvent se libérer pour tenir le stand, animer le terrain, donner le goût du badminton aux personnes venant s'initier, ce serait top. Il s'agit d'être présent sur les après-midis des dates citées, entre 13h30 et 18h30. Cela permettra également aux bénévoles de découvrir le bad en extérieur, avec, je l'espère, le nouveau volant extérieur que la fédération internationale vient de sortir.
Baptiste a besoin d'un retour de notre part fin juin afin de pouvoir s'organiser.

Y a-t-il des volontaires parmi vous tous licenciés boscovites ? Baptise a besoin de volontaires qui s'engagent à être présents.
Cette petite action nous permet d'être présent vis-à-vis de la Ville de Nantes, ce qui n'est pas négligeable pour nos projets d'équipements...
Merci d'avance !!
Répondre