- Avant de partir en vacs, pense à te réinscrire !
- Et si tu viens jouer, pense au registre de présence !

Tournoi vétéran 3 et 4 Novembre 2018

Votre club a besoin de vous ! La réussite de chaque événement que nous partageons à Don Bosco tout au long de la saison repose sur l'implication et l'engagement d'une équipe de bénévoles. Pour quelques heures ou pour une journée, rejoignez-les : votre bonne volonté est non seulement la bienvenue, mais surtout indispensable !
matthieu
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 12 fois
A été remercié : 72 fois

Re: Tournoi vétéran 3 et 4 Novembre 2018

Message par matthieu »

Solene a écrit :Un remerciement particulier aux 7 jeunes du club qui étaient là pour aider au tournoi vétéran ... à méditer
Ben moi je trouve ça cool qu'ils nous renvoient l’ascenseur, c'est eux qui ont du méditer :icon_mrgreen:
Ce qui a aussi bien marché, c'est que les jeunes ont pu jouer sur les terrains d'échauffement pendant que leurs parents faisaient semblant de jouer pour de vrai :out:
helounkette
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Message par helounkette »

Solene a écrit :Un remerciement particulier aux 7 jeunes du club qui étaient là pour aider au tournoi vétéran ... à méditer :icon_e_wink:
+1
-Mais merde, où sont-ils Doc ?
-Tu devrais plutôt demander : mais merde, "quand" sont-ils ?
pataluc
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 29 fois
A été remercié : 40 fois

Message par pataluc »

Maël a écrit :Oui, merci aux quelques bénévoles qui sont venus (nombre insuffisant, ce serait bien que les autres se sentent un peu plus concernés...) et aussi aux enfants de joueurs qui ont donné un grand coup de mains sur les deux jours (Jules, les jossettes, Tom, Ewan...).
+100
matthieu a écrit :Ce qui a aussi bien marché, c'est que les jeunes ont pu jouer sur les terrains d'échauffement pendant que leurs parents faisaient semblant de jouer pour de vrai :out:
ca c'est vrai que c'est l'avantage d'avoir un petit tournoi, et ça bien occupé les gamins...
« La loi c'est moi! »
Maël
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 20 fois
A été remercié : 9 fois

Message par Maël »

pataluc a écrit :
Maël a écrit :Oui, merci aux quelques bénévoles qui sont venus (nombre insuffisant, ce serait bien que les autres se sentent un peu plus concernés...) et aussi aux enfants de joueurs qui ont donné un grand coup de mains sur les deux jours (Jules, les jossettes, Tom, Ewan...).
+100
matthieu a écrit :Ce qui a aussi bien marché, c'est que les jeunes ont pu jouer sur les terrains d'échauffement pendant que leurs parents faisaient semblant de jouer pour de vrai :out:
ca c'est vrai que c'est l'avantage d'avoir un petit tournoi, et ça bien occupé les gamins...
Et à certains qui en avaient sous le pied de faire qlq échanges avec des gnomes, merci patafouin
Y'a eu un cave passé à la moulinette.L'enquête a d'abord été confiée à un con,maintenant c'est moi qui drive.Waoh!Tu réponds à mes questions, tout va bien.T'y réponds pas,je t'attache à un radiateur,je te file un projecteur dans la tronche.Ouh! RADIO NOVA
Répondre