- Avant de partir en vacs, pense à te réinscrire !
- Et si tu viens jouer, pense au registre de présence !

Tournoi senior du 8-9-10 mai

Votre club a besoin de vous ! La réussite de chaque événement que nous partageons à Don Bosco tout au long de la saison repose sur l'implication et l'engagement d'une équipe de bénévoles. Pour quelques heures ou pour une journée, rejoignez-les : votre bonne volonté est non seulement la bienvenue, mais surtout indispensable !
bébé bad
Grand Maître
Grand Maître

Re: Tournoi senior du 8-9-10 mai

Message par bébé bad »

Jyves, tu peux me mettre sur le créneau de 14h30 le vendredi plutôt au lieu de 10h30 ? et j'aiderai au démontage de la salle le dimanche soir
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Maëlle
Grand Maître
Grand Maître

Message par Maëlle »

Jean Yves, je suis désolée j'ai un souci pour le dimanche midi mais je peux venir aider du coup le samedi de 10h30 à 14h ou avant si besoin ! En revanche je maintiens :
le vendredi = cake salé
le samedi = pâte à gaufres (en bonne quantité pour nourrir tout ce petit peuple !)
le dimanche = gâteau tosca aux amandes :-D

Est-ce que ce ne serait pas trop gênant de me changer de jour du coup ? Merci par avance =)
kwet44
Modérateur
Modérateur
A remercié : 8 fois
A été remercié : 27 fois

Message par kwet44 »

Je confirme que je pose mon lundi et suis dispo le lundi après midi (enfin matin à partir de 12h30 - 13h quoi)
Un smash c'est comme un bisou/câlin par colombe interposée, c'est beau !
jyves
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 106 fois
A été remercié : 93 fois

Message par jyves »

Merci à tous et à toutes pour votre aide ce long week-end de 3 jours. Que ce soit en cuisine, à la table de marque, à la buvette ou en coulisse vous avez permis la réussite de ce tournoi tant sur le plan sportif, pour l’organisation ou la bonne ambiance régnant sur les cours et à la buvette !

Sans vous les bénévoles (54 personnes cette fois-ci), le tournoi ne pourrait pas fonctionner; or comme vous le savez les résultats financiers des tournois aident le club à fonctionner; sans eux des actions devraient être supprimées ou fortement diminuées.

Le prochain rendez-vous de votre club est l'AG DBBN, le vendredi 19 juin à 19h, qui sera suivie d'un barbecue.
Répondre