- Avant de partir en vacs, pense à te réinscrire !
- Et si tu viens jouer, pense au registre de présence !

Encadrement creneau jeunes

Votre club a besoin de vous ! La réussite de chaque événement que nous partageons à Don Bosco tout au long de la saison repose sur l'implication et l'engagement d'une équipe de bénévoles. Pour quelques heures ou pour une journée, rejoignez-les : votre bonne volonté est non seulement la bienvenue, mais surtout indispensable !
jyves
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 106 fois
A été remercié : 93 fois

Encadrement creneau jeunes

Message par jyves »

La commission jeunes cherche des bonnes volontés pour aider sur les créneaux jeunes (mercredi avec Steven ou vendredi quand Tristan ne fait pas le cours, c'est à dire une semaine sur 2). Nos obligations personnelles nous laissent moins de disponibilités que depuis le début de l'année.

Actuellement les bénévoles donnant de leur temps sur les créneaux jeunes sont : Fabien, Nelly, Audrey et Jean-Yves. Antoine C. a récemment rejoint "nos rangs" nous le remercions :icon_mrgreen:

Yoann H. et Simon T. eux sont eux plus particulièrement intéressés par le coaching sur les tournois jeunes, Matthieu de L. s'est joint à eux récemment.

N'hésitez pas à nous contacter (Audrey ou moi). Merci d'avance.
kwet44
Modérateur
Modérateur
A remercié : 8 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Encadrement creneau jeunes

Message par kwet44 »

éventuellement le vendredi avant le créneau championnat D5 mais pas avant 19h ...

J'ai fait une fois et veux bien refaire ponctuellement le coaching sur les tournois, même si je ne suis pas la fine fleur du club dans le domaine.
Un smash c'est comme un bisou/câlin par colombe interposée, c'est beau !
guizzmo
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 20 fois
A été remercié : 9 fois

Message par guizzmo »

Le coaching de temps en temps, je suis partant aussi.
Par contre, pour les créneaux du mercredi ou vendredi, ça n'est pas possible pour le moment.
jyves
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 106 fois
A été remercié : 93 fois

Message par jyves »

kwet44 a écrit :éventuellement le vendredi avant le créneau championnat D5 mais pas avant 19h ...

J'ai fait une fois et veux bien refaire ponctuellement le coaching sur les tournois, même si je ne suis pas la fine fleur du club dans le domaine.
Ok je note la proposition, merci.

Les prochains tournois où il y a des boscovites sont :
- samedi 28 mars à Ancenis (simple) : Jules et Léon

- dimanche 29 mars à Ancenis (simple) : Alexandre, Théophile, Antoine, Grégoire et Léa-maëlys => je serais sur place mais avec 5 jeunes à :coach: ça va pas le faire
[EDIT]Finalement il n'y a plus qu'Alexandre et Léa-Maëlys :hein:

- samedi 11 avril à Carquefou (simple) : Grégoire, Jules et Léa-Maëlys

- samedi 11 avril à Geneston (simple) : Théophile et Alexandre => je serais sur place, je m'occupe des 2

- dimanche 12 avril à Carquefou (double) : Alexandre-Paul et Clément-Théophile => je serais sur place, je m'occupe des 2 paires
Répondre