Tournoi Junior & vétéran 31/10 1/11/2020

Votre club a besoin de vous ! La réussite de chaque événement que nous partageons à Don Bosco tout au long de la saison repose sur l'implication et l'engagement d'une équipe de bénévoles. Pour quelques heures ou pour une journée, rejoignez-les : votre bonne volonté est non seulement la bienvenue, mais surtout indispensable !
jissé
Disciple
Disciple
A été remercié : 1 fois

Re: Tournoi Junior & vétéran 31/10 1/11/2020

Message par jissé »

Salut dispo vendredi soir ou samedi, j'ai vu qu'il manquait des gens pour montage barnums
Olivier L
Novice
Novice
A été remercié : 2 fois

Message par Olivier L »

Bonjour
Dispo pour être bénévole à la buvette ou sur une autre tâche le dimanche de 11h à 14h.
jyves
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 93 fois
A été remercié : 74 fois

Message par jyves »

Merci a tous les bénévoles qui s'étaient proposé pour aider sur ce tournoi. Cela aurait pu être un bel événement sportif, certains tableaux (mixte serie1 nottament) étaient très relevés. De mémoire de GEO je n'ai jamais vu autant d'affluence sur notre tournoi vétéran.

Nous avons reçu de nombreux messages de compétiteurs par mel ou SMS nous remerciant d'avoir fait la démarche d'essayer d'organiser un tournoi dans des temps si incertains, c'est très motivant.

Je pense qu'il faut essayer de garder autant que possible un semblant de vie sportive, même si on a des contraintes et des restrictions. Le retour sur les terrains dépendra aussi de notre discipline individuelle et collective a respecter les règles.
Répondre