Formation préparation mentale

Yoann
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 43 fois
A été remercié : 137 fois

Formation préparation mentale

Message par Yoann »

Je me présente, Renaud Janin, entraîneur des gardiens de but à l’USPF (Saint Philbert de grand lieu, National 3)

On va être de nouveau bloqué pendant au moins un mois : c’est essentiel de garder le moral, de ne pas rester les bras croisés et de se préparer pour la reprise de 2021.

Pendant le premier confinement je me suis formé et certifié en Préparation Mentale avec le parcours à distance de LNF - Les Nouvelles Formations.

Pendant le confinement, vous pourriez aussi en profiter pour former les éducateurs de votre club et les certifier en Préparation Mentale, pour décrocher ce Certificat en Préparation Mentale reconnu par l’État. Pour ma part ça a été une vraie plus-value lors de mes séances et sur l’évolution des joueurs.

C’est le bon moment pour les lancer :

- La formation est 100% à distance et sans horaires imposés
- Elle est courte : moins de 30h
- Elle est prise en charge pour quasiment tout le monde
- C’est la formation n°1 en France sur ce sujet, + de 2900 entraîneurs et sportifs se sont déjà formés et certifiés
- C’est la meilleure formation en Préparation Mentale pour les entraîneurs et les éducateurs
- Elle délivre un Certificat reconnu par l’État, valable pour tous les sports et sans limite de temps

Pour info LNF a maintenant des partenariats dans quasiment tous les sports : avec la Fédération de Squash, de Ski Nautique, d’Aïkido, de Kick Boxing, la Ligue triathlon de Bourgogne, de Judo Grand Est, de Taekwondo Nouvelle Aquitaine, de Badminton Aura, Grand Est et Paca, de Gymnastique Occitanie, de Tennis de table Occitanie, etc etc…..les partenariats pour cette formation augmentent tous les jours et ce n’est pas un hasard.

Comme le dit Pierre Pupier qui a créé cette formation : "Ce ne sera bientôt plus possible d’entraîner sans maîtriser la Préparation Mentale".

Lancez vous, cliquez sur ce lien et l’équipe LNF vous rappellera : https://forms.gle/7afm5rPTr7B5FKQW7

Vous verrez ils sont super pro et vraiment sympas, et la formation est remarquable. Pour info vous aurez aussi un avantage pour maximiser la prise en charge complète de la formation.

J’espère vous avoir donné la force de passer à l’action (pour vous ou vos éducateurs) et d’utiliser positivement ce satané virus qui nous empêche de pratiquer et nous bloque à la maison.

Le mental, le vôtre comme celui de vos sportifs, c’est vraiment essentiel. Avec cette formation, vous allez savoir comment il fonctionne et vous pourrez agir dessus. 💪

Je vous donne également un lien vers une vidéo explicative qui pourrait vous éclaircir d’avantage : https://vimeo.com/394406267/1acc91be42 CODE AVANTAGE : RJA-44

Vous pouvez m’appeler bien sûr si c’est utile (0678907930), je connais bien ce qu’on apprend dans cette formation et je sais tout ce qu’elle permet de faire ensuite sur le terrain, n’hésitez pas.

Amitié sportive.

Renaud Janin.
Jedi
Grand Maître
Grand Maître
A été remercié : 1 fois

Re: Formation préparation mentale

Message par Jedi »

Quelqu’un s’est-il renseigné au sujet de cette formation?
Répondre