Training cardio et renfo
-
- Chevalier Jedi
- A remercié : 67 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Training cardio et renfo
Dernier training lundi prochain ! Nous l'avançons à 19h20 (donc rdv 19h15) pour pouvoir terminer un peu plus tôt, avoir le temps de prendre une douche avant la réunion de rentrée et le pot :D Viendez nombreux !
- helounkette
- Chevalier Jedi
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 9 fois
Merci Loriane pour tes séances qui m'ont permise de découvrir le body art aux fonderies sans me sentir ridicule ;-)
-Mais merde, où sont-ils Doc ?
-Tu devrais plutôt demander : mais merde, "quand" sont-ils ?
-Tu devrais plutôt demander : mais merde, "quand" sont-ils ?
- Cop copine
- Chevalier Jedi
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 14 fois
Oui je t'ai vu sur la photo ce midi 
- Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait -
-
- Chevalier Jedi
Le mauvais temps semble se décaler de plus en plus tard et donne de l'espoir ! Yo et moi viendrons pour 19h15 dans tous les cas, si y a pas training on fera nos courses ;)
Je vous redis vers 18h50-19h en fonction de la météo. A moins que vous ne préfériez faire l'impasse directement.
Je vous redis vers 18h50-19h en fonction de la météo. A moins que vous ne préfériez faire l'impasse directement.
- jyves
- Chevalier Jedi
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 68 fois
-
- Chevalier Jedi
a y est il flotte :( et non j'y ai réfléchi et je vois pas d'abris suffisamment grand pour nous accueillir...
Je pense qu'il est préférable d'annuler, ça va pas être drôle de finir trempé.
Je pense qu'il est préférable d'annuler, ça va pas être drôle de finir trempé.
-
- Chevalier Jedi
Désolée, l'hiver la météo est trop incertaine et on a pas de solution de repli abrité... Et les tournois reprennent avec la fatigue du lundi qui va avec

RDV l'été prochain :)
-
- Chevalier Jedi
Hello les sportifs !
Le stade ayant rouvert, je vous propose de reprendre les trainings habituels d’été. Nous respecterons la distanciation de 2 mètres entre chacun. Si jamais nous dépassons les 10 personnes, nous ferons plusieurs groupes répartis à plusieurs endroits du stade.
Pour les 2 semaines à venir avec les mesures actuelles, je ne les ferais pas à un jour fixe puisque je profiterais de venir à DBBN jouer pour faire le training juste avant (et du coup je ne peux pas prévoir quand ce sera).
Je vous préviendrai donc au fil de l’eau ici et dans une conversation WhatsApp dédiée. Voici le lien pour la rejoindre : https://chat.whatsapp.com/BGwbiBPtwLTJu5BLVGDqF4
Merci de vous présenter pour qu'on puisse vous identifier
La première séance est prévue jeudi 11 juin à 19h30. Nous commencerons vraiment pile à l’heure donc merci de venir 5 à 10 minutes en avance.
Prévoyez une gourde déjà remplie et une serviette.
Au plaisir de vous faire suer !

Le stade ayant rouvert, je vous propose de reprendre les trainings habituels d’été. Nous respecterons la distanciation de 2 mètres entre chacun. Si jamais nous dépassons les 10 personnes, nous ferons plusieurs groupes répartis à plusieurs endroits du stade.
Pour les 2 semaines à venir avec les mesures actuelles, je ne les ferais pas à un jour fixe puisque je profiterais de venir à DBBN jouer pour faire le training juste avant (et du coup je ne peux pas prévoir quand ce sera).
Je vous préviendrai donc au fil de l’eau ici et dans une conversation WhatsApp dédiée. Voici le lien pour la rejoindre : https://chat.whatsapp.com/BGwbiBPtwLTJu5BLVGDqF4
Merci de vous présenter pour qu'on puisse vous identifier

La première séance est prévue jeudi 11 juin à 19h30. Nous commencerons vraiment pile à l’heure donc merci de venir 5 à 10 minutes en avance.
Prévoyez une gourde déjà remplie et une serviette.
Au plaisir de vous faire suer !

-
- Chevalier Jedi
Je confirme jeudi 19h30 (venir 5-10min en avance). Sous réserve de la météo et d'un éventuel report de l'entrainement de Pin's si mauvaise météo demain.