Une équipe de course à pied DBBN pour les Foulées du Tram?
Re: Une équipe de course à pied DBBN pour les Foulées du Tra
Je peux ramasser les deux cap'tains sans souci :p
Euh, j'ai omis de prévoir des épingles à nourrice pour le dossard...
Est-ce que quelqu'un en aurait en rab ? Sinon les organisateurs n'en prévoient pas en rab ?
Je peux essayer d'en trouver dans la famille demain matin sinon mais c'est pas super pratique...
Est-ce que quelqu'un en aurait en rab ? Sinon les organisateurs n'en prévoient pas en rab ?
Je peux essayer d'en trouver dans la famille demain matin sinon mais c'est pas super pratique...
J'amène des épingles en plus.
A demain en pleine forme
A demain en pleine forme

Demande tata Yvette elle va te trouver ca !Geoffroy a écrit :Euh, j'ai omis de prévoir des épingles à nourrice pour le dossard...

Avec la Pac-Team : on va tous les manger ! ! !
Loddan a écrit :Demande tata Yvette elle va te trouver ca !Geoffroy a écrit :Euh, j'ai omis de prévoir des épingles à nourrice pour le dossard...
En l'absence de ta présence aux foulées, tu peux te défiler dans ton canapé mais pas te défouler sur moi, merci :o
Et merci Simon, en passant, ça m'évite bien 50 bornes demain matin pour compenser tout ça.
A demain, 13h chez Jervir, 13h15 à Waldeck pour Jedi et Solen. Bonne nuit à tous (mais vous devriez déjà être tous couchés de toute façon :)).
C'est possible oui. On sera 6 du coup mais les sièges sont dans l'espace donc j'ai qu'à enlever la plage arrière, pas de souci :)
- jyves
- Chevalier Jedi
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 60 fois
OK merci et pour les etourdi (e)s j'aurais 3 épingles à nourrice en rabGeoffroy a écrit :C'est possible oui. On sera 6 du coup mais les sièges sont dans l'espace donc j'ai qu'à enlever la plage arrière, pas de souci :)
Merci bien pour les épingles. Bon, bilan pour ma part environ 1h13, avec un objectif à 1h15 je suis plutôt content.
Un peu dur sur la fin mais on a tenu le cap avec Jyves qui m'a bien aidé, je pense que j'aurais eu plus de mal à garder un cap aussi régulier sans lui. Merci aussi pour ça :)
Un peu dur sur la fin mais on a tenu le cap avec Jyves qui m'a bien aidé, je pense que j'aurais eu plus de mal à garder un cap aussi régulier sans lui. Merci aussi pour ça :)
- jyves
- Chevalier Jedi
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 60 fois
Geoffroy a écrit :Un peu dur sur la fin mais on a tenu le cap avec Jyves qui m'a bien aidé, je pense que j'aurais eu plus de mal à garder un cap aussi régulier sans lui. Merci aussi pour ça :)

Voici lLes temps de la Team Don Bosco (temps auquel il faut retrancher quelques minutes, on n'a été "pucé" qu'à l'arrivée), pour ma part je suis parti 3mn après le coup de pistolet.
NDLR : non ce n'est pas un miracle Loddan n'a pas réussi à faire les foulées, son dossard a été attribué à Jerem' et le nom n'a pas été changé.
Une idée du nombre de participants par catégorie ?
Et effectivement on peut retirer 3 voire 4 minutes sur notre temps pour le temps "réel" où on a couru. Sauf Simon qui était devant et qui a du partir un peu plus tôt.
Et effectivement on peut retirer 3 voire 4 minutes sur notre temps pour le temps "réel" où on a couru. Sauf Simon qui était devant et qui a du partir un peu plus tôt.
- pataluc
- Chevalier Jedi
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 20 fois
http://www.presseocean.fr/courses-a-pie ... -tram-2015Geoffroy a écrit :Une idée du nombre de participants par catégorie ?
Seniors 842 femmes, 2058 hommes
V1 672,1688
V2 265, 962
V3 43, 247
V4 5, 24
« La loi c'est moi! »
3 minutes 30 tout rond de moins d’après mon appli. Et j'étais le dernier du "cortège" Don Bosco à passer la ligne de départ.
En tout cas course très sympa, mes objectifs ont été remplis : Terminer la course, ne pas marcher et si possible finir en moins de 1h30 !
Les côtes à partir du 9ème kilomètres ont été très dures pour ma part.
Merci à mes 2 partenaires de course de m'avoir poussé vers l'avant !
En tout cas course très sympa, mes objectifs ont été remplis : Terminer la course, ne pas marcher et si possible finir en moins de 1h30 !
Les côtes à partir du 9ème kilomètres ont été très dures pour ma part.

Merci à mes 2 partenaires de course de m'avoir poussé vers l'avant !

Bravo à tous !
Dur de reconnaître tout le monde dans la foule^^.
J'espère courir avec vous l'année prochaine :-)
- sonia
- Grand Maître
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
tout pareil qu'AntoAnto a écrit :Bravo à tous !
- Bon Hulot il a tout grillé en disant qu'on roulait pour les lobbies agroalimentaires ! On fait quoi..?
- Je sais !! On nomme la directrice de com' de Danone au gouvernement !!
#Génie #MakeTheFoutageDeGueuleGreatAgain #JeSuisYaourt
(G. Meurice)
- Je sais !! On nomme la directrice de com' de Danone au gouvernement !!
#Génie #MakeTheFoutageDeGueuleGreatAgain #JeSuisYaourt
(G. Meurice)
- Jérémy ETIENNE
- Disciple
Bravo à tous, c'était sympa cette course ! Les côtes moins... 

Ouais et maintenant ça pique, et pas qu'à moitié... :D
MERCI à Coach Yobi pour les entraînements et à coach Daffmath pour la course.
Même pas mal aux jambes sauf la cheville et le tendon d'achille.
Même pas mal aux jambes sauf la cheville et le tendon d'achille.
Décidez d'être heureux et vous aurez parcouru la moitié du chemin
jyves a écrit :NDLR : non ce n'est pas un miracle Loddan n'a pas réussi à faire les foulées, son dossard a été attribué à Jerem' et le nom n'a pas été changé.
Oh fallait rien dire !

Avec la Pac-Team : on va tous les manger ! ! !
- Christophe
- Instructeur
juste un petit regret : ne pas avoir vu Manu et ses bières dans la montée de la Belle équipe !!!
Compiègne, Saint-Brévin quand tu nous tiens ...
Merci à Jedi pour la logistique (un dévouement jusqu'à la voiture balai !!! c bôôôô ), à Simon pour ses entraînements de fin d'été, à Youna pour les photos, à l'Irlande pour cette leçon d'engagement, ...
Compiègne, Saint-Brévin quand tu nous tiens ...
Merci à Jedi pour la logistique (un dévouement jusqu'à la voiture balai !!! c bôôôô ), à Simon pour ses entraînements de fin d'été, à Youna pour les photos, à l'Irlande pour cette leçon d'engagement, ...
Le plus étonnant n'est pas l'incompréhension entre les individus, mais que, compte tenu des espaces infinis qui les séparent, ils parviennent parfois à se comprendre. André MALRAUX