- Covid19 : enregistrement obligatoire dans le registre de pratique (plus d'infos : viewtopic.php?f=70&t=9617)
- /!\ ATTENTION pas de badminton cette semaine mercredi 14/10 à partir de 19h45 (3ème créneau jeune et libres supprimés), vendredi 16/10 à partir de 19h45 (créneaux jeunes maintenus) et tous les créneaux jusqu'au jeudi 22/10 inclus (tournoi de tennis) /!\ (cf l'agenda)
- Tournoi Junior & Vétéran 31/10-01/11 : pour être bénévole, c'est par là --> viewtopic.php?f=55&t=9653

Tournoi de la Saint-Machin 2015

Ici on parle plumes, plastique, liège, mais aussi cordages, raquettes, textile, taille des carrés de service, etc...
Répondre
Titun
Instructeur
Instructeur

Tournoi de la Saint-Machin 2015

Message par Titun »

Bonjour à tous et toutes,

Comme vous le savez peut-être (ou peut-être pas), le club organise le Samedi 17 Octobre prochain son tournoi interne de la Saint-Machin.

Le principe est simple, un petit tournoi amical l'après-midi (à partir de 14h) où nouveaux et anciens se mélangent pour former des paires parfois improbable S’en suivra un apéritif offert par le club puis une soirée festive à partir de 19h30 où les petits nouveaux préparent les plats pour les anciens et où les anciens s'occupent de la boisson.

Il est également demandé à chacun d’apporter un petit cadeau (pas plus de 2€) qui seront rassemblés, mélangés puis attribués lors d'une pêche à la ligne au cours de la soirée :icon_wink:

Afin de faciliter l'organisation et de vous offrir un moment le plus convivial possible, merci de bien vouloir vous inscrire dans le tableau situé à l'adresse suivante (merci de compléter tous les champs) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Vous remerciant et espérant vous voir nombreux.

Sportivement.
Dernière modification par Titun le 28 oct. 2015, 23:48, modifié 2 fois.
Titun
Instructeur
Instructeur

Re: Tournoi de la Saint-Machin 2015

Message par Titun »

Petite information complémentaire pour les personnes désirant participer mais n'ayant pas internet, une fiche d'inscription papier a été affichée depuis mardi sur l'un des panneaux d'affichage dans la salle (au dessus des coffres de rangement, en dessous de l'affiche du tournoi).

Espérant vous voir nombreux.

Sportivement.
willy
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois

Message par willy »

Ils n'ont pas internet et tu postes le message sur le forum sur internet ..... :tfou: :rofl:
Une seule parole qui fait du bien vaut mieux que mille discours qui ne servent à rien.
[ Bouddha ]
Matthias
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A été remercié : 3 fois

Message par Matthias »

willy a écrit :Ils n'ont pas internet et tu postes le message sur le forum sur internet ..... :tfou: :rofl:
:champion:
comment peut-on siéger au conseil alors que l'on est pas Maître ?!
Loddan
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 1 fois

Message par Loddan »

:pasmal:
Avec la Pac-Team : on va tous les manger ! ! !
Titun
Instructeur
Instructeur

Message par Titun »

Petite correction :
Petite information complémentaire pour les personnes désirant participer mais n'ayant pas internet, une fiche d'inscription papier a été affichée depuis mardi sur l'un des panneaux d'affichage dans la salle (au dessus des coffres de rangement, en dessous de l'affiche du tournoi). Merci de faire passer le message sur les différents créneaux :icon_wink:

Espérant vous voir nombreux.

Sportivement.
gabybel44
Novice
Novice

Message par gabybel44 »

Petite question, est-ce qu'il aura moyen de faire comme l'année dernière une projection du match de rugby France- Nlle Zélande samedi soir lors de la St Machin?
sonia
Grand Maître
Grand Maître
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message par sonia »

Finalement je ne participerai pas au tournoi l'aprem, mon gérontologue m'interdit formellement de sortir de la maison de retraite sauf besoin en bénévoles pour préparer des choses. Maintenant c'est l'épaule qui déconne...
- Bon Hulot il a tout grillé en disant qu'on roulait pour les lobbies agroalimentaires ! On fait quoi..?
- Je sais !! On nomme la directrice de com' de Danone au gouvernement !!
#Génie #MakeTheFoutageDeGueuleGreatAgain #JeSuisYaourt
(G. Meurice)
Geoffroy
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Geoffroy »

@Titun pour compléter ce que j'ai rempli sur le doodle / dit à Sabine : je viendrai après le tournoi de basse Goulaine et donc je serai pas la normalement pour le tournoi de la saint machin l'aprem (dans le cas contraire je passerai un coup de fil vers midi ^^). Et j'amènerais à manger plutôt qu'à boire :)

A samedi.
pataluc
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 9 fois
A été remercié : 15 fois

Message par pataluc »

gabybel44 a écrit :Petite question, est-ce qu'il aura moyen de faire comme l'année dernière une projection du match de rugby France- Nlle Zélande samedi soir lors de la St Machin?
on va essayer, oui! ^^
« La loi c'est moi! »
Sabine26
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Sabine26 »

Et on n'oublie pas sa surprise (emballée) à 2 € pour la pêche à la ligne !
shrek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 24 fois
A été remercié : 13 fois

Message par shrek »

pataluc a écrit :
gabybel44 a écrit :Petite question, est-ce qu'il aura moyen de faire comme l'année dernière une projection du match de rugby France- Nlle Zélande samedi soir lors de la St Machin?
on va essayer, oui! ^^
:icon_smile:
Vers l'infini et au delà !
lena
Grand Maître
Grand Maître

Message par lena »

Vous êtes sur qu'il y aura assez à manger ce soir? La liste est plus boissons et desserts!!!
Dans le sport comme dans la vie, tout est une question d’équilibre.
Répondre