- Avant de partir en vacs, pense à te réinscrire !
- Et si tu viens jouer, pense au registre de présence !

Nouveau resto coréen sur Nantes par un futur boscovite !

Économie, politique, société, sport, voyages, restaus, cinéma, musique, expos, bons plans... Ici, on parle de tout, et aussi de n'importe quoi.
Loriane
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 61 fois
A été remercié : 31 fois

Nouveau resto coréen sur Nantes par un futur boscovite !

Message par Loriane »

Je partage ce beau projet d'un pote badiste, Thibault, que je connais de mon temps au club de St Nolff, qui est arrivé en janvier sur Nantes avec sa conjointe Yeongun : ouvrir l'un des premiers restos coréens sur Nantes !

Ils nous ont fait goûté leur spécialité, le Dak, c'était ma foi super bon, on vous recommande vivement d'aller leur rendre visite quand ils auront ouvert en fin d'année (on vous fera un rappel ^^).

En attendant, ils lancent une campagne Ulule pour pouvoir équiper leur cuisine. Alors si vous aimez la culture/nourriture coréenne ou êtes tout simplement curieux de découvrir, c'est par ici : https://fr.ulule.com/dakoo-restaurant-s ... a-nantes-/

Pour voir un peu quelques images de leurs plats : https://www.instagram.com/p/CPITWxLnA8Z/

Vous aurez peut-être l'occasion de goûter par ailleurs, car Thibault compte bien s'inscrire à Don Bosco l'an prochain, donc s'il y a des restes en cuisine, ils pourraient bien finir aux pots... :atable:
Yoann
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 46 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Nouveau resto coréen sur Nantes par un futur boscovite !

Message par Yoann »

Petit up pour leur projet, il reste 10 jours pour participer :wink: Merci pour eux !
MathieuA
Grand Maître
Grand Maître
A remercié : 11 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Nouveau resto coréen sur Nantes par un futur boscovite !

Message par MathieuA »

Il y a déjà un restau coréen qui a ouvert en face du tram Moutonnerie, MINARI...

Mais bon, ça a l'air sympa Dakoo quand même !
Répondre