- Avant de partir en vacs, pense à te réinscrire !
- Et si tu viens jouer, pense au registre de présence !

Les vrais scientifiques...

Économie, politique, société, sport, voyages, restaus, cinéma, musique, expos, bons plans... Ici, on parle de tout, et aussi de n'importe quoi.
shrek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 65 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Les vrais scientifiques...

Message par shrek »

A voir sur le sujet : le documentaire "mal traités" qui parle de toutes ces solutions "simples et efficaces" (vitamine C, D, Zinc,... et médicaments basiques) mais qui ne rapporte rien aux industries pharma.
Vers l'infini et au delà !
Rabia del pueblo
Grand Maître
Grand Maître
A remercié : 90 fois
A été remercié : 18 fois

Message par Rabia del pueblo »

matthieu a écrit : 05 janv. 2021, 23:01 Fab j'ai pensé à toi en tombant sur quelques articles de sciences et avenir sur le Covid:
Sur les effets secondaires des vaccins: www.sciencesetavenir.fr/sante/vaccins-c ... res_150535 (a noter que Raoult est moins radical que toi sur les vaccinsyoutu.be/U7CmzEW8k3M?t=2151 ou Alain Fisher youtu.be/gWC3sfvOCRk?t=50)
Il faut être un peu plus précis STP :icon_e_wink:

Il me semble que j'ai parlé uniquement que des vaccins ARN pas des autres vaccins plus traditionnels (dont, au passage, nous n'entendons pas parler en France, pour quelles raisons?), ensuite, il ne me semble pas avoir été "radical" car j'ai simplement partager un lien mentionnant les nombreux effets secondaires observés sur les 22000 premiers vaccinés par les laboratoires en phase de test et j'ai dis que deux mois de recul ne me semblaient pas suffisants non plus pour injecter les ARN à "la terre entière". Si tu trouves que partager des informations aussi importantes et en tirer une conclusion logique, c'est être radical, moi pas!

Ce que je trouve un peu trop radical, moi, par contre, c'est les médias selon qui, il vaut mieux foncer et oublier la prudence, la logique, le bon sens plutôt que d'être la risée d'autres pays ^^ Si tu ne sens pas encore suffisamment la propagande médiatique et ne vois aucun problème avec ça, je te propose de décalcifier ta glande pinéale (le mode d'emploi est plus haut ;) ):
- https://www.bfmtv.com/sante/la-france-r ... 50249.html
- https://www.20minutes.fr/politique/2943 ... n-bardella
- https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-f ... 54563.html
- https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 41909.html
- https://www.rtl.fr/actu/politique/coron ... 7800949367
- https://www.lefigaro.fr/politique/jean- ... r-20210104

Pour le reste de tes articles sciences et vie dont Axel Kahn est beaucoup trop proche à mon gout, à partir du moment où ils se permettent d'insulter les gens (complotistes...) au lieu de trouver des arguments valables et intéressants, ça rejoint ce qu'à dénoncé le rédacteur en chef du magazine en juin 2020: "Philippe Pajot, rédacteur en chef du magazine La Recherche dénonce en juin 2020, peu avant cette absorption en juin 2020,un appauvrissement de l’écosystème médiatique scientifique. Il restera tout de même rédacteur en chef de la nouvelle formule du trimestriel La Recherche."https://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_et_Avenir

Axel Kahn, pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce "charmant" personnage, c'est un gars qui voudrait séparer les familles et mettre les malades du covid (même sans symptôme) dans des camps pour les isoler; POUR, RAPPELONS LE, un virus qui a un taux de mortalité de 0,05% et de létalité (morts sur nombre de malades) de 0,5 à 2% en fonction de si les gens sont soignés correctement ou pas...
https://www.liberation.fr/france/2020/1 ... on_1806663
Dernière modification par Rabia del pueblo le 13 févr. 2021, 13:15, modifié 6 fois.
matthieu
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 12 fois
A été remercié : 72 fois

Message par matthieu »

Je t'avais calé le début de la vidéo sur la phrase "pour l'instant je ne trouve pas qu'il y ai un risque particulier ou un risque à redouter dans l'immédiat à faire des vaccins", il parle de tous les vaccins y compris ARN même si il préfère effectivement les vaccins non ARN, et a des doutes sur l'efficacité de la stratégie de vaccination. Si pour lui les effets secondaires du vaccin ARN étaient rédhibitoires je pense qu'il ne dirait jamais ça, suffit de l'écouter sur le remdesivir par exemple.

Sur les vaccins, j'étais tombé sur une émission sur France 5 ou étaient très clairement expliqué les différents vaccins et leur état d'avancement, donc on en entend parler si on creuse plus loin que les chaines d'infos qui surf sur le buzz mais il faut creuser un peu.

Sinon, moi et ma glande pinéale défectueuse s'excusons d'avoir osé proposé quelques articles qui me paraissaient intéressants :icon_e_biggrin: (je veux bien que tu parles de respect mais fait le marcher ds les 2 sens :icon_e_wink: )

Rabia del pueblo
Grand Maître
Grand Maître

Je ne vois pas en quoi dire que ta glande pinéale est peut être calcifiée et te suggérer d'en prendre soin est te "manquer de respect"? En fait c'est pour ton bien que je dis ça, hein :calin:

Désolé si tu as cru que je te manquais de respect, ce n'est absolument pas le but :icon_e_sad:

La plupart des gens ont une glande pinéale calcifiée dont encore moi il y a quelques années avant que j'arrête totalement fluor dans l'eau du robinet & les dentifrices fluorés/ aliments pescticidés/alu dans l'eau du robinet "pour la rendre plus limpide"/ondes et manque de vitamines D ;)
J'avais d'ailleurs à cette époque un manque avéré de clairvoyance, de logique, de discernement et de bon sens, bref le "taf" qu'exécute notre glande pinéale (troisième oeil ou oeil d'horus selon les civilisations).

A ce sujet, on oublie trop souvent que les Nazis (financés par des multinationales) se sont servis du fluor dans l'eau de boisson des Juifs pour attaquer leurs glandes pinéales et les asservir plus facilement (voir fin page 2 et début page 3):
Fluor par les nazis experimentations-nazies-medico.pdf
(68.41 Kio) Téléchargé 11 fois
Une fois asservis, c'était ensuite plus facile de les maintenir enfermer dans des camps afin que les industries phytopharmaceutiques Allemandes testent des traitements chimiques sur eux jusqu''à les gazer au zyklon :
https://blogs.mediapart.fr/victorayoli/ ... -auschwitz

A se demander si Axel Kahn n'aurait pas envie que l'histoire se répète? ...

Concernant ton lien science & vie au sujet de gilead et des 1 milliards que nos institutions leur ont offerts en sachant que leur traitement, le Remdisivir ne fonctionnait pas, j'aime bien cet article du canard:
remdisivir 1 milliards d'argent public offert aux laboratoiers pour un médicament inutlie.jpeg
remdisivir 1 milliards d'argent public offert aux laboratoiers pour un médicament inutlie.jpeg (222.99 Kio) Consulté 584 fois
Moi cela ça me choque ce genre d'escroquerie plutôt que d'augmenter les salaires de notre personnel soignant, créer des lits et embaucher, pas toi?
Dernière modification par Rabia del pueblo le 22 janv. 2021, 10:03, modifié 5 fois.
matthieu
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par matthieu »

Tu remarqueras la dernière phrase de l'article.
Rabia del pueblo
Grand Maître
Grand Maître

oui mais malheureusement même si la France n'a pas passé commande (et tant mieux), la France finance la commission Européenne et il est très probable qu'une partie de nos impôts soient partis dedans :(
matthieu
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par matthieu »

Lit la ref : https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
La réponse est non pour ce contrat là en revanche une première série avait effectivement bien été acheté par la France au préalable. Ce qui a d'ailleurs permis de faire Solidarity et ne pas se faire baiser ensuite.
jyves
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
A remercié : 107 fois
A été remercié : 93 fois

Message par jyves »

Toujours pareil les journalistes ne vérifient pas toutes leurs sources.
- le prix n'est pas de 1 970€ l'unité, ça c’est le prix du traitement (il faut 6 flacons sur 5 jours, mais ça reste cher la fiole, sachant que le cout de production est de 10$/flacon)
- la France ne fait effectivement pas partie de ceux qui ont acheté ce merveilleux médicament arnaque via le contrat européen mais ça a quand même coûté un bras auparavant (il y a eu quelques centaines de prises en charges à l’hôpital......en dehors des essais cliniques.... avec ce médicament avant que cela soit prouvé que c'était de la daube)
matthieu
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par matthieu »

Tu voulais des news sur les autres vaccins:
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c ... 150562.amp
Bon par contre c'est tjrs du magazine que tu n'apprécies pas
Rabia del pueblo
Grand Maître
Grand Maître

Merci Matthieu, c'est moi qui n'ai pas été assez précis à présent ;)

Quand j'ai dit qu'on n'entendait pas parler des autres vaccins en France (ceux qui fonctionnent comme les vaccins connus jusqu'à présent et qui consistent à s'injecter le virus sous une forme inactivée ou atténuée), je ne voulais pas dire cela dans le sens qu'ils ne communiquaient pas sur leur sujet, je disais ça dans le sens, ou, pour le moment, nous n'avons le choix qu'entre deux vaccins tous deux à technologie ARN et pour laquelle nous n'avons aucun recul en terme d'effets secondaires à moyen ou long terme (et les cas de leucémies survenues sur 4 bébés des 10 bébés traités par thérapie génique par fischer dans les années 2000 ne me rassurent pas même si raoult le porte dans son estime).

Je ne me suis pas encore intéressé au sujet de ces autres vaccins (tant qu'ils ne sont pas disponibles) mais je t'avouerais que depuis que j'ai lu ce bouquin (https://www.terran.fr/alternatives-biol ... Dzah5RvlDo) et pris connaissance des "vrais" impacts des pesticides de synthèse ou engrais chimiques de synthèse sur les végétaux et les bactéries présentes dans les sols (des organismes vivants comme nous), je suis persuadé qu'injecter des traitements chimiques de "synthèse" dans nos corps engendre systématiquement des effets secondaires plus ou moins graves à moyen ou long terme. Je privilégie à présent principalement la médecine "naturelle" et la prévention avec du sport et des remèdes naturels bien évidemment en reconnaissant aussi que des remèdes naturels peuvent être aussi très dangereux (arsenic, mercure, fluor, aluminium...) :)

De nombreux paragraphes dans ce livre nous détaillent pourquoi les molécules de synthèse ne sont pas assimilables/"éliminables" correctement par les organismes vivants (comme les végétaux ou les bactéries) et sont systématiquement rejetées ou considérées comme une agression entrainant nombre d'effets secondaires plus ou mois graves totalement incontrôlés. Je pense que ces apprentis sorciers/chimistes des industries phytopharmaceutiques sont en train de tout dérégler et de transformer le paradis sur terre en enfer :( Je pense que ce que l'on observe sur les végétaux ou bactéries avec ces traitements chimiques de synthèse s'observe également sur d'autres organismes vivants comme les animaux ou les êtres humains.

Un exemple parmi tant d'autres pour illustrer les différences entre les molécules naturelles et les molécules chimiques de synthèse et ce qui va faire que l'une est assimilable/absorbable/éliminable par nos organismes et l'autre pas du tout:
http://www.arbdyn.ch/Dossiers/Molecules ... se-001.pdf

Belle journée à toi
Dernière modification par Rabia del pueblo le 13 févr. 2021, 13:20, modifié 1 fois.
Rabia del pueblo
Grand Maître
Grand Maître

Ci-joint le témoignage très touchant d'une infirmière Américaine de Nashville qui a reçu le vaccin ARN Pfizer et qui a eu, au bout de trois jours, une paralysie faciale de la moitié de son visage, grave effet secondaire confirmé par le CDC (Centres de prévention des maladies) déjà mentionné plus haut dans cette conversation (paralysie de Bell):
voir à la huitième minute:
https://odysee.com/My-Movie_sainement:7

bénéfice/risque ?
Moi, je prends l'option de risquer d'attraper le covid en attendant des vaccins plus "traditionnels" avec lesquels on sera sûr d'être protégés (variants inclus) et pour lesquels on connaîtra la durée de la protection...
Dernière modification par Rabia del pueblo le 13 févr. 2021, 13:20, modifié 1 fois.
RafBouyer
Instructeur
Instructeur
A remercié : 16 fois
A été remercié : 30 fois

Message par RafBouyer »

Et parce que les témoignages sont intéressants dans les 2 sens :
https://www.lemonde.fr/blog/lavventura/ ... insidieux/
En mode BD, c'est sympa à lire :)

Sinon, vous avez peut être vu passer, le vaccin pfizer provoque 1 réaction allergique grave sur 100k, soit 10 fois plus que le vaccin contre la grippe (1.3 sur 1 million). Néanmoins, personne n'est mort du vaccin, alors qu'il y a eu des morts du covid (certes peu, mais il y en a).
Et je le réécris là par souci d'honnêteté, je suis convaincu que les mutations actuelles et à venir du virus rendent le vaccin actuel complètement inefficace à moyen terme. Mais j'espère me tromper !
"Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout." [JMB]
jyves
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par jyves »

Fab Dum a écrit : 07 janv. 2021, 11:36 bénéfice/risque ? ^^
Moi, je prends l'option de risquer d'attraper le covid en attendant des vaccins plus "traditionnels" avec lesquels on sera sûr d'être protégés (variants inclus) et pour lesquels on connaîtra la durée de la protection...
Pour les vaccins plus traditionnels, la protection n'est qu'autour de 60%.... vs plus de 90% pour les vaccins à ARN messager.

Effectivement tout est question de bénéfice/risque mais aussi le fait que même si on est jeune et que l'on a très peu de risque de mourir de la covid-19, avoir une grosse partie de la population vaccinée permet d’éteindre la pandémie, ce qui n'est pas le cas si on n'en a que 10% de gens vaccinés et que les soignants non vaccinés continuent de bosser......

On va pouvoir voir ce qui arrive aux Israeliens qui eux ont vacciné en masse (ils ont payé le vaccin Pfizer 45$ la dose pour l'avoir en priorité alors que certains pays l'auront pour 10x moins cher mais beaucoup plus tard...). Très intelligent de leur part, ils ont vacciné tout le personnel soignant et 3/4 des plus de 60 ans. En France les soignants de +50 ans viennent juste (mel reçu jeudi) de recevoir l'invitation à aller se faire vacciner alors qu'il aurait fallu tous les vacciner vu la pénurie de personnel.....
Rabia del pueblo
Grand Maître
Grand Maître

RafBouyer a écrit : 09 janv. 2021, 10:53 Et parce que les témoignages sont intéressants dans les 2 sens :
https://www.lemonde.fr/blog/lavventura/ ... insidieux/
En mode BD, c'est sympa à lire :)

Sinon, vous avez peut être vu passer, le vaccin pfizer provoque 1 réaction allergique grave sur 100k, soit 10 fois plus que le vaccin contre la grippe (1.3 sur 1 million). Néanmoins, personne n'est mort du vaccin, alors qu'il y a eu des morts du covid (certes peu, mais il y en a).
Et je le réécris là par souci d'honnêteté, je suis convaincu que les mutations actuelles et à venir du virus rendent le vaccin actuel complètement inefficace à moyen terme. Mais j'espère me tromper !
Pour les témoignages, tu as totalement raison, il faut regarder systématiquement les deux sens pour essayer de se faire le meilleur avis possible. Néanmoins, de mon point de vue, le "monde" n'est plus crédible compte tenu des énormes conflits d'intérêts avec le principal financeur de l'OMS, l'ancien informaticien reconvertit en "sauveur du monde" qui veut vacciner toute la terre entière avec des vaccins minimum une fois par an (ça doit être plus rentable que l'informatique):
https://www.nexus.fr/actualite/news/fon ... -le-monde/

Concernant les mutations qui rendraient le vaccin ARN actuel inefficace, d'après le fabricant ce n'est pas le cas (https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/tru ... li=BBoJvSH) mais il faudrait arrêter de lui faire une confiance aveugle et que nos institutions vérifient leurs travaux/chiffres surtout quand il n'y a pas d'urgence et quand c'est l'état qui prend en charge l'indemnisation des victimes d'effets secondaires.
Pour les morts éventuels du vaccin ARN, j'en ai aucune idée. Sur les 44000 personnes qui l'on testé (22000 ont reçu le vrai et 22000 le placebo), 6 sont mortes pendant les phases de tests mais apparemment aucun lien avec le vaccin (mais on n'a pas vraiment plus de détail sur "de quoi" ils sont vraiment morts):
https://www.lci.fr/sante/covid-19-six-p ... 72614.html

Dans la vidéo de mon dernier message, Asselineau parle du rapport du CDC D'Atlanta avec 2,8% des vaccinés à l'ARN avec des effets secondaires "graves" (sur seulement 4 jours de vaccination du 14 au 18 décembre 2020) comparés à un taux de mortalité de 0,02% au niveau mondial et 0,05% au niveau France (avec 80% des gens qui sont décédés qui avaient une espérance de vie de moins de 1 an avant d'attraper et de décéder du covid), il n'y a, de mon point de vue, que des risques à se faire vacciner à l'ARN si on se base sur ces chiffres. Sachant, en plus que ce pourcentage de 2,8% a probablement dû augmenter les jours suivants...
Dernière modification par Rabia del pueblo le 13 févr. 2021, 13:22, modifié 1 fois.
Rabia del pueblo
Grand Maître
Grand Maître

jyves a écrit : 09 janv. 2021, 11:46 Pour les vaccins plus traditionnels, la protection n'est qu'autour de 60%.... vs plus de 90% pour les vaccins à ARN messager.

On va pouvoir voir ce qui arrive aux Israeliens qui eux ont vacciné en masse (ils ont payé le vaccin Pfizer 45$ la dose pour l'avoir en priorité alors que certains pays l'auront pour 10x moins cher mais beaucoup plus tard...). Très intelligent de leur part, ils ont vacciné tout le personnel soignant et 3/4 des plus de 60 ans.
90%, ce sont les chiffres communiqués par les fabricants, non? Aucune de nos institutions ou laboratoires indépendants n'ont pris le temps de vérifier ces chiffres par le biais d'études complémentaires ou en reproduisant le même protocole de tests? On n'a d'ailleurs pas vraiment de détails sur "comment" ils sont arrivés à ces chiffres avec quel protocole de test précis (est-ce qu'ils ont vacciné les gens puis les ont exposé au covid et regardé comment ils réagissaient?). Dans la dernière vidéo que j'ai posté, le professeur Arnaud Fontanet sur BFM, membre du conseil scientifique, confirme qu'on peut attraper le covid même en étant vacciné, qu'on ne sait pas combien temps on serait protégés avec (un mois ou un an?) et qu'il est possible qu'on continue de le transmettre à d'autres même en étant vaccinés^^
Par contre, il y a un truc dont on est sûr, on sait que cela les a enrichit très vite et très fort :icon_e_wink:

Pour l'intelligence des Israéliens, je ne sais pas trop... Je vais volontairement "dramatiser" la situation comme le font nos médias depuis presque un an alors qu'il n'y a aucune urgence (0,05% de mortalité en France et 0,02% dans le monde) et que les effets secondaires de ces traitements ARN à moyen et long terme sont totalement inconnus:
si on s'aperçoit que la moitié ou les trois quarts des gens qui ont reçu ces traitements ARN développent des leucémies six mois ou neuf mois plus tard, ça risque d'être un méga joyeu bordel surtout si on vaccine le personnel soignant en priorité et qu'on se retrouvera donc SANS personnel soignant, non?

Tant que l'on ne connaîtra pas précisément les effets secondaires de ces traitements ARN à moyen et long terme, je serai contre des injections de masse avec ces traitements surtout avec déjà 180 000 décès de cancers tous les ans (trois fois plus que le covid mais on augmente les pollutions responsables) et 400 000 nouveaux cas de cancers tous les ans en France avant l'arrivée du covid.

Je ne suis pas contre les avancées technologiques et médicales, je veux qu'elles soient maitrisées à 100% (et sans impact négatif pour l'environnement) et ce n'est pas du tout le cas que ce soit pour les pesticides, la 5G/linky/wifi ou ces traitements ARN à présent. Ces firmes jouent aux apprentis sorciers avec le vivant et notre santé et j'en ai vraiment marre d'être leur cobaye contre ma volonté :icon_e_sad:

Des milliers de cas de "porteurs sains" ne sont pas des milliers de cas de "malades" ou "gravement contaminés au covid" comme le rabâchent les médias pour faire angoisser la population et mieux justifier les restrictions injustifiées qui n'en finissent plus. Je connais plusieurs personnes dans mon entourage qui ont eu plusieurs des symptômes et étaient négatifs tout comme bon nombre de gens qui n'avaient rien mais étaient positifs... Il y a de mon point de vue, de graves problèmes de fiabilité avec les tests pcr comme l'a confirmé Ouest France par le passé:
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... 19-6798277
ou comme le confirme Alexandra Henrion-Claude à la 36ième minute (les tests PCR peuvent altèrer la plaque cribriforme pourtant d'une importance capitale car c'est elle qui donne les odeurs et la compréhension des odeurs)
Dernière modification par Rabia del pueblo le 13 févr. 2021, 13:24, modifié 5 fois.
Maxibad
Novice
Novice
A été remercié : 4 fois

Message par Maxibad »

C’est vrai que le sport pour les enfants c’est pas terrible..
Il vaut mieux qu’ils restent devant la PlayStation pendant 2 ans ( avec le masque bien sûr! On sait jamais si la TV aurait le virus..😱).
On est pas près de reprendre..
Des vrais lumières le conseil scientifique !🤩
Rabia del pueblo
Grand Maître
Grand Maître

Maxibad a écrit : 14 janv. 2021, 20:30 Des vrais lumières le conseil scientifique !🤩
on pourrait probablement effectivement le qualifier de conseil "catastrophique" ou de conseil "illogique" en fonction des points de vue, après tout dépend d'où on se place, de quel est le réel objectif de restreindre les libertés des gens et de quels intérêts ce conseil sert-il vraiment? 

Lors du premier confinement, on ne pouvait pas se prononcer sur l'utilité de confiner (pas assez des recul) mais, à présent, avec un taux de mortalité aussi bas après plus d'un an (0,05% en France et 0,026% dans le monde) et l'expérience en Suède, de telles restrictions sont clairement totalement injustifiées sauf si on veut faire plus de mal que de bien compte tenu des graves dégâts collatéraux générés par le couvre-feu et les multiples confinements (stress, angoisses, suicides, détection des cancers retardés, perte de liens sociaux, culture en berne, surexposition aux écrans/aux ondes, faillites des restaurateurs/des discothèques...). 
Trois exemples simples (et tristes :icon_e_sad: ) pour justifier qu'ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant de ces dégâts collatéraux graves :
- https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... li=AAaCKnE
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... li=AAaCKnE
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... li=BBoJvSH

Quand on analyse dans le détail ce qu'ils font, leur but semble être uniquement de faire le plus de tests possibles pour avoir le plus grand nombre possible de " cas de contaminés", de cas "d'infections" qui ne sont en fait que des cas de "porteurs sains" (immunisés ou avec un système immunitaire encore fonctionnel) et de pouvoir ensuite justifier toujours plus leurs restrictions aberrantes et inutiles concernant la circulation du virus. Raoult le confirme d'un point de vue scientifique :

S'ils voulaient vraiment soigner les gens et éviter un engorgement des services de réanimations, ils commenceraient par éviter que les gens tombent malades en faisant de la  "PREVENTION" avec vitamines C,D et zinc et le maintien impératif du sport pour maintenir un système immunitaire fort bien avant le maintien "du travail" ou de "l' école"...
Etrangement, ce mot "prévention" a disparu des plateaux TV et de la bouches des politiques et le sport est interdit même à deux ou quatre dans un gymnase ^^
Ils éviteraient aussi en parallèle que les gens s'exposent en permanence chez eux aux ondes/champs électriques des portables/du wifi/du linky et aux pesticides mais sur ce point, ils préfèrent empirer l'exposition :icon_twisted:
Comme tu dis, apparemment pour eux, le mieux c'est que les gens soient devant leur télé à écouter en boucle une propagande qui les maintien volontairement dans la peur afin qu'ils aient peur des autres et qu'ils aient envie de courir se faire vacciner avec un remède ARN dont les effets secondaires à court terme peuvent être pires que le virus lui même et dont nous ignorons les effets à moyens et long terme...

Un peu d'histoire avec l'origine du mot "couvre feu" ;)

L'avant dernière utilisation de ce mot remonte donc à la seconde guerre mondiale quand il a été imposé en France par les nazis pendant l'occupation pour empêcher les réunions clandestines des résistants et ralentir une prise de conscience collective sur les restrictions et les atrocités en cours pendant cette période (enlèvement des Juifs, asservissement au fluor dans des camps et gazages au zyklon B). 
On a tendance a attribuer systématiquement les atrocités commises par les nazis uniquement qu'aux choix et aux actes d'Hitler. C'est malheureusement oublier ceux qui l'ont financé et aidé à réaliser ces atrocités sans qui toutes ces horreurs ne se seraient pas produites: Ford, Monsanto/Bayer, BASF, Hugo Boss, Siemens, IBM, The Chase National Bank aujourd'hui JP Morgan...  

Est-ce que les familles à la tête de ces entreprises n'ont été que de simples financeurs ou ont-elles été des donneurs d'ordre et Hitler un simple exécutant? Il aurait été bien de creuser un peu plus la question pour peut être éviter que l'histoire ne tente de se répéter plus tard... Ce qui est aberrant , c'est que ces entreprises/marques existent encore de nos jours malgré les atrocités qu'elles ont financé :(
Dernière modification par Rabia del pueblo le 13 févr. 2021, 13:25, modifié 2 fois.
Rabia del pueblo
Grand Maître
Grand Maître

Je suis tombé sur ces deux articles intéressants concernant la France et la Norvège ce WE:

En France, un seul cas d'allergie grave recensé (par Olivier Véran) au vaccin Pfizer sur 138 000 personnes vaccinées: "selon Olivier Véran, la fréquence de cet effet indésirable correspond à ce qui a été observé à l’étranger".
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/tru ... r-BB1cGxBy

Bizarrement, en Norvège, c'est 13 décès sur 33 000 vaccinés à cause du même vaccin ARN Pfizer soit 0,039% de taux de mortalité à cause du vaccin contre rappelons le 0,026% de taux de mortalité mondial à cause du covid :tfou: https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... li=AAaCKnE

J'ai trouvé une vidéo sur la Norvège qui pourrait expliquer en partie cette différence: là-bas, la transparence financière est un dogme, la corruption des élus un péché capital :icon_biggrin:
Dernière modification par Rabia del pueblo le 22 janv. 2021, 10:06, modifié 1 fois.
jyves
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par jyves »

Rabia del pueblo a écrit : 18 janv. 2021, 09:10 Bizarrement, en Norvège, c'est 13 décès sur 33 000 vaccinés à cause du même vaccin ARN Pfizer soit 0,039% de taux de mortalité à cause du vaccin contre rappelons le 0,026% de taux de mortalité mondial à cause du covid :tfou: https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... li=AAaCKnE
Ils en sont à 29 décès.
Rabia del pueblo
Grand Maître
Grand Maître

jyves a écrit : 18 janv. 2021, 09:44
Rabia del pueblo a écrit : 18 janv. 2021, 09:10 Bizarrement, en Norvège, c'est 13 décès sur 33 000 vaccinés à cause du même vaccin ARN Pfizer soit 0,039% de taux de mortalité à cause du vaccin contre rappelons le 0,026% de taux de mortalité mondial à cause du covid :tfou: https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... li=AAaCKnE
Ils en sont à 29 décès.
Correct Jean-Yves! Je n'avais pas les dernières news :icon_e_wink:
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/01/a ... -jabs.html

29 sur 42 000 personnes qui ont reçu l'injection soit 0,069% de taux de mortalité avec ce "remède"... En Norvège, le "remède" tue plus que le virus lui même (517 morts sur 5, 47 millions d'habitants soit un taux de mortalité de 0,0095% du covid en Norvège) :icon_eek:
Répondre