- Avant de partir en vacs, pense à te réinscrire !
- Et si tu viens jouer, pense au registre de présence !

🍷 P'tit Vin du Vendredi 🍇

Toi aussi partage ta spécialité culinaire !
Mazz
Padawan
Padawan
A remercié : 15 fois
A été remercié : 15 fois

🍷 P'tit Vin du Vendredi 🍇

Message par Mazz »

Chers amis nantais,

Toutes les régions françaises regorgent de vignobles pittoresques, de vignerons talentueux et de vins délicieux… qui ne sont pas
réservés qu'aux fins connaisseurs !

Ptit Vin du Vendredi, créé par Damien DELCROIX (cousin & Docteur en Chimie...! : et quelle chimie !), a vocation à tester, valider & vous partager des pépites locales à prix raisonnable pour partager des moments de plaisir en toute convivialité !

Je me permets de vous transmettre le nouveau catalogue si cela vous intéresse. Vous pouvez également le suivre sur Facebook & Instagram : son actualité est sympa.

📦 Les frais de livraison n’étant pas donné (UPS), n’hésitez pas à éventuellement organiser une commande groupée !

Facebook : https://www.facebook.com/PtitVinduVendredi/
Instagram : https://www.instagram.com/ptitvinduvendredi/
ptit-vin-du-vendredi_bannière-signature-mail_600x150px_150ppp.jpg
ptit-vin-du-vendredi_bannière-signature-mail_600x150px_150ppp.jpg (184.51 Kio) Consulté 352 fois
Le mot du chef :
Bonsoir à tous,

Nouvelle année, nouveau logo, nouveaux visuels, nouveau catalogue, nouveaux vins avec de purs PVV ! Commençons 2021 avec l'espoir de partager de nouveau de jolies bouteilles et d'user du tire-bouchon en familles ou entre amis ! Meilleurs voeux !

Un grand merci au passage à Tylone et Marion qui ont réalisé un travail formidable sur l'ensemble des nouveaux visuels. Si leur talent en graphisme/design/marketing/communication vous intéresse, je serais ravi de vous faire suivre leurs coordonnées !

Parmi les nouveautés, c'est le cépage Malbec et Cahors qui atterrissent dans la sélection avec le Château Lagrézette mais aussi le Ventoux avec le cépage Caladoc et la cuvée Garance; la Bourgogne arrive enfin avec de belles surprises du côté de Nuits-Saint-Georges et de Vosne-Romanée, et Saint-Péray vient compléter la gamme des crus du Rhône Nord.

Livraison PVV toujours gratuite en région lyonnaise, stéphanoise, viennoise et bugiste. Livraison possible autour de Toulouse les 6-7 et 13-14 février. Sinon, expédition sécurisée via UPS avec un frais de port à calculer dans le fichier joint. Tout est bien expliqué dans le nouveau catalogue en pièce jointe, pas d'inquiétude :). Je vous joins également le RIB de mes partenaires de Merveilles du Sommelier pour paiement par virement.

Pour diluer un peu les commandes de fin d'année Guigal, il vous est possible désormais de commander les vins tout au long de l'année. Le bon de commande 2021 est joint. Livraison toujours gratuite en région lyonnaise/stéphanoise/viennoise et expédition possible partout en France avec l'onglet de calcul de frais de port dans le fichier excel dédié. Chèques à l'ordre de E. Guigal SAS à me faire passer au moment de la commande.

Bonne lecture, bonnes dégustations et encore bonne année 2021 !
Damien
--
Donnez maintenant votre avis sur ma page Facebook PVV

Damien Delcroix
ptitvinduvendredi@gmail.com
06.71.18.83.32
Catalogue PVV 2021.pdf
(813.44 Kio) Téléchargé 5 fois
Catalogue PVV 2021-Bon de commande.xlsx
(243.95 Kio) Téléchargé 3 fois
RIB Merveilles du Sommelier 2021.pdf
(9.11 Kio) Téléchargé 2 fois
Guigal Commande Groupée 2021.xlsx
(1.3 Mio) Téléchargé 3 fois
Pièces jointes
ptit-vin-du-vendredi_bannière-signature-mail_600x150px_72ppp.jpg
ptit-vin-du-vendredi_bannière-signature-mail_600x150px_72ppp.jpg (70.19 Kio) Consulté 352 fois
---
Sportivement,
Mazz
Répondre