Annulation de créneaux lundi 17 mardi 18 mercredi 19

Les annonces faites par les membres Bureau

Annulation de créneaux lundi 17 mardi 18 mercredi 19

Message par Yoann » 14 Sep 2018, 09:07

Bonjour à toutes et à tous,

Dans un souci d'écologie et d'économie, l’éclairage d'un des terrains de la salle de la Noue va être remplacé par un éclairage LED tandis que les anciens spots encore fonctionnels vont remplacer ceux en panne sur le second terrain (avant d'être remplacés par des LED également dans un second temps).
Suite à une décision indépendante de notre bonne volonté concernant la date de ces travaux, l'entreprise interviendra à partir de lundi prochain. La durée prévue pour ces travaux est de 3 jours.

Nous sommes donc malheureusement contraints d'annuler tous les créneaux du lundi 17, mardi 18 et mercredi 19 septembre (Jeunes uniquement). Le créneau Adultes libre du mercredi 19 septembre à partir de 21h sera accessible.

Les cours seront évidemment rattrapés par la suite.
Pour les créneaux adultes Perfectionnement, le cours du lundi 17 est reporté au lundi 24.

Pour rappel, les indisponibilités de créneaux à venir :
  • dimanche 16 septembre 10h30-12h30 (stage de rentrée)
  • lundi 17 septembre 20h30-22h30 (travaux)
  • mardi 18 septembre 20h30-22h30 (travaux)
  • mercredi 19 septembre 17h30-21h (travaux)
  • dimanche 23 septembre 10h30-12h30 (rencontre tennis)

Vous pouvez retrouver ces informations et les dates d'entraînements Perfectionnement sur l'agenda du site http://www.donboscobadminton.fr/evenements/agenda

Merci de votre compréhension.

Boscovitement,
Le Bureau

--
Secrétaire, Don Bosco Badminton Nantes
Site Web : http://www.donboscobadminton.fr
Facebook : http://www.facebook.com/donboscobadminton
Yoann
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message(s) : 2787

Re: Annulation de créneaux lundi 17 mardi 18 mercredi 19

Message par matthieu » 18 Sep 2018, 15:27

Les travaux ayant terminé plus tôt que prévu, on peut jouer à nouveau dès ce soir. Il n'y aura pas entrainement seulement du jeu libre à partir de 19h30.

Pour demain, les entraînements jeunes auront finalement bien lieu, ainsi que le créneau de jeu libre ensuite.

Le dimanche 23 septembre 10h30-12h30 est lui toujours annulé, puisque qu'il y a une rencontre de tennis

Merci de votre compréhension.
matthieu
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message(s) : 2459

Re: Annulation de créneaux lundi 17 mardi 18 mercredi 19

Message par Maël » 18 Sep 2018, 17:01

Jeu libre pour les compétiteurs 1 et 2.
Sinon trop de monde.
Y'a eu un cave passé à la moulinette.L'enquête a d'abord été confiée à un con,maintenant c'est moi qui drive.Waoh!Tu réponds à mes questions, tout va bien.T'y réponds pas,je t'attache à un radiateur,je te file un projecteur dans la tronche.Ouh! RADIO NOVA
Maël
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message(s) : 1783

Retour vers Annonces du Bureau