Implication dans la commission DD

Votre club a besoin de vous ! La réussite de chaque événement que nous partageons à Don Bosco tout au long de la saison repose sur l'implication et l'engagement d'une équipe de bénévoles. Pour quelques heures ou pour une journée, rejoignez-les : votre bonne volonté est non seulement la bienvenue, mais surtout indispensable !

Implication dans la commission DD

Message par MathieuA » 13 Sep 2018, 16:22

Salut les boscovites!!

Comme vous le savez depuis lundi ou la saison dernière, une commission axée sur le développement durable a été créée au sein du club. Le but est de rendre notre sport et notre club le plus éco-responsable possible.

Nous faisons labelliser ECOBaD (label éco-responsable de la FFBaD) nos différents tournois. Donc nous avons quelques actions à mettre en place ou à poursuivre d'après les réponses apportées à la demande de labellisation. La priorité est de créer une charte développement durable pour le club et les tournois.

Ensuite, d'autres projets sont à venir :
- participation au World Clean Up Day le 15/09
- labellisation Sport Responsable avant le 30/09
- signature de la charte Solibad
- atelier créatif avec La Cabane d'Elo
- nouveaux jeux en bois à partir de matériaux de récup'
+ tous ceux auxquels on n'a pas encore pensé!!

Alors, si vous êtes intéressé.e.s pour intégrer cette commission, je vous propose de nous retrouver le jeudi 20/09 à 19h dans le club house de la salle. Chacun peut ramener un truc à boire ou à manger ^^

Bises et à très bientôt!!

Mathieu
MathieuA
Disciple
Disciple

Message(s) : 162

Re: Implication dans la commission DD

Message par Anto » 13 Sep 2018, 18:09

Salut Mathieu.
Avec plaisir pour apporter mon aide à cette commission dans la limite de mes disponibilités.
Sinon, je ne suis pas sûr de pouvoir venir samedi pour le World Cleanup day (super initiative soit dit en passant) mais si c'est possible, je peux te ramener des affaires de sport pour ton asso le 20/09
A+
Anto
Disciple
Disciple

Message(s) : 200

Retour vers Bénévolat