Le créneau du samedi matin

Adhérent(e) du club, vous souhaitez venir jouer à Don Bosco, mais n'avez pas de partenaire ou fréquentez plutôt des créneaux semi-déserts ? Vous cherchez des ami(e)s pour courir un semi-marathon, aller faire du VTT, finir un pack de bières ? Poster ici vos messages !

Le créneau du samedi matin

Message par Parping » 06 Jan 2018, 12:36

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je me rends au créneau libre du samedi matin, et je me retrouve souvent seul, ou alors les deux terrains sont occupés par des joueurs de tennis, ou autre...

Pourquoi ne venez vous pas le samedi matin ? C'est un créneau boudé par tous les joueurs ??

En vous souhaitant une bonne année à tous !
Parping
Novice
Novice

Message(s) : 1

Re: Le créneau du samedi matin

Message par Nelly » 06 Jan 2018, 13:53

D'une part ce créneau est probablement moins fréquenté puisqu'il ne dure qu'une heure, d'autre part il est plus prudent le week-end, notamment les matins, de s'organiser en amont : soit en laissant un message sur le forum suffisant tôt avant soit en sollicitant des joueurs/ses directement (les quelques habitués du we optent pour cette solution)
Nelly
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message(s) : 1329

Re: Le créneau du samedi matin

Message par Maël » 06 Jan 2018, 17:14

Comme dit par nelly, il faut prendre les coordonnées des autres potentiels joueurs quand vous vous voyez le samedi...sinon le forum.
Si vous êtes au moins deux, vous devez demander aux joueurs de tennis de quitter le terrain prévu pour le bad.
Y'a eu un cave passé à la moulinette.L'enquête a d'abord été confiée à un con,maintenant c'est moi qui drive.Waoh!Tu réponds à mes questions, tout va bien.T'y réponds pas,je t'attache à un radiateur,je te file un projecteur dans la tronche.Ouh! RADIO NOVA
Maël
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message(s) : 2557

Retour vers Recherche de partenaires